Une carte pour vous

Publié le par journalderoberte

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci Marie Silveste d'avoir laissé un message sur mon blog. Bonnes fêtes dans notre région. Amicalement Roberte. J'espère te revoir. A bientôt.
Répondre
M
bonjour, je suis ravie de passer par hasard sur ton blog.<br /> J'aime beaucoup le sud ouest où j'ai vécu 5 ans à Villemur et nous avons aussi des amis à Bouloc. Bonne Fin d'Année.<br /> Nous serons le 31 de par chez vous. Bises de la Provence.
Répondre
M
C'est magnifique Roberte. Merci beaucoup.<br /> Très bonnes fêtes à toi aussi et à toute ta famille et en particulier à MARIE.<br /> Bisous à vous tous.
Répondre
S
joyeux Noel a vous tous<br /> bisous Danielle
Répondre
P
Merci Roberte, le montage est super,<br /> j'ai l'impression que Marie est à la patinoire ?!<br /> Gros bisous normands (avec des rafales à 130 km/h)<br /> La Pat
Répondre